Quelques indices pour mieux me connaître ...

Tout en ayant conscience du monde actuel dans lequel nous vivons,j e crois profondémenten la bienveillance,la générosité, la confiance, la beauté des gens et des petites choses que la vie met sur notre chemin.
mon chat se repose

" Photographier, 

c’est mettre sur la même

​ligne de mire 

la tête, l’œil et​

​le cœur. "

Henri Cartier Bresson

Mon patrimoine photo.Ces portraits de mon enfance pris par ma mère.
En feuilletant mes vieux albums, je me rends compte que, très jeune, je photographiais déjà mon quotidien. La vraie vie!
Ma ville natale que j'ai quittée en 2008 pour le Cotentin... Sans regret. Mais que je suis heureuse de retrouver à chaque fois que j'y vais. Ca grouille, c'est vivant, inspirant.
Ninja et Minouche, 9 ans. Moggy, 1 an. Les observer, les câliner, jouer avec eux, les taquiner. Faire des cures de ronronthérapie plusieurs fois par jour... Oui, j'avoue, je suis accro total à mes chats! Peut-être en étais-je un dans une vie antérieure?
Me balader, même sous la pluie, boîtier en main, et partir à la recherche de trésors graphiques dans les moindres recoins d'une ville.
Pour le thé, le chocolat chaud, avec ou sans chantilly ou un café pour l'ami de passage, toujours un mug sous la main. Au final, le placard en est rempli. Il déborde même!
Les balades en bord de mer font partie de ma vie depuis que je suis dans le Cotentin. Sous le soleil, sous la pluie, dans le vent ou le froid. C'est toujours une découverte.
Non!! La gourmandise n'est pas un vilain défaut!
le noir & blanc. Celui qui crée une ambiance, qui joue avec la lumière. Celui qui te raconte une histoire, souvent mystérieuse.